Please rotate your screen
manufactur agency logo
Intro

Objectif: Rendre les dattes sexy

Joolies est une marque de dattes Medjool biologiques fondée par une famille d'agriculteurs multigénérationnels qui souhaitaient faire connaître leurs dattes au grand public. En plus d'offrir les meilleures dattes que l'on puisse trouver, la marque et l'emballage présentent des designs amusants, aussi intelligents qu'attentionnés.
Outre la conception d'un site Shopify personnalisé, élégant et ludique, nous avons rédigé un texte ironique pour compléter les photographies de produits d'inspiration californienne, que nous avons également prises dans notre studio. Le résultat final est un site de premier ordre, fonctionnel sur n'importe quel appareil, facile à naviguer et très joli !

DESIGN WEB & DEVELOPPEMENT

Plus que "juste du e-commerce"

Avant Joolies, les dattes étaient rarement de la partie lors de fêtes. L'un de nos objectifs était de contribuer à changer cela. Notre équipe web, experte Shopify, a conçu et développé une solution de commerce électronique qui parvient à raconter l'histoire de Joolies, à communiquer son programme de vente en gros et à guider les utilisateurs pour qu'ils passent à la caisse directement sur le site ou sur leur boutique Amazon, tout en respectant les fondements de la marque.

Photograhie produit

Des photos aussi alléchantes que le produit lui-même

Notre objectif pour la photographie de produits était de capturer des photos qui contribueraient à rehausser le site et à mettre en valeur la qualité supérieure des dattes ainsi que de l'emballage. Pour y parvenir, nos photographes se sont totalement immergés dans ce projet ; ils ont créé des gifs qui communiquent l'innovation derrière l'emballage de style boîte d'allumettes, utilisé des éléments de marque tels que des feuilles de palmier et des fraises, et pris des photos alléchantes de sirop de dattes coulant sur des crêpes.

Please rotate your screen
manufactur agency logo

Joolies

Intro

Not your average date

Joolies is an organic Medjool date brand founded by a family of multigenerational farmers who wanted to bring their dates to the masses. In addition to boasting the best dates found anywhere, both the branding and packaging sport fun designs that are as clever as they are thoughtful.
In addition to designing a sleek and playful custom Shopify site, we wrote tongue-in-cheek copy to complement hip, California-inspired product photography, which we also shot in our studio. The end result was a top-shelf site that is functional on any device, easy to navigate, and pretty to boot!

Website Design & Development

More than “just ecommerce”

Before Joolies, dates were rarely mistaken as the life of the party. One of our goals was to help change that. Our Shopify-savvy web team designed and developed an ecommerce solution that manages to tell Joolies’ story, communicate their wholesale program, and guide users to checkout directly on the site or on their Amazon shop all while honoring the brand foundations.

Product Photography

Photos that are as good as the real thing

Our objective for the product photography was to capture photos that would help elevate the site and showcase the premium quality of the dates as well as the packaging. To accomplish this, our photographers fully immersed themselves in this project; they made gifs that communicated the innovation behind the matchbox style packaging, used branding elements such as palm leaves and strawberries, and got some mouthwatering shots of date syrup dripping down pancakes.