Please rotate your screen
manufactur agency logo

Services

Manufactur est une agence de création spécialisée en conception et développement web, expérience utilisateur (UX), stratégie de marque, identité visuelle, marketing et en création de contenu.

Branding

Bien que chaque projet de marque soit vraiment unique, nous avons conçu et perfectionné une sauce secrète que nous appliquons à chacun de ces projets. Cette «sauce secrète» devient moins secrète dès que vous travaillez avec nous et profitez d'une collaboration fluide et transparente à chaque étape de votre projet. Nous appliquons une stratégie de marque basée sur la data, beaucoup de créativité et une compréhension immergée de votre vision, pour nous assurer que tout ce que nous conçevons soit une parfaite extension de votre marque.

Voir les projets

E-Commerce

Nous sommes fiers d'être des experts Shopify. Que vous soyez débutant ou que vous développiez une présence e-commerce existante, nous pouvons vous aider. Pour développer une boutique en ligne aussi unique que votre marque, vous êtes entre de bonnes mains.

Voir les projets

Stratégie de marque

Nous sommes de véritables gourous de la stratégie et du positionnement, ce qui signifie que nous sommes également de vrais détectives. La construction d'une stratégie solide nécessite une compréhension approfondie de votre marque, de votre secteur de marché spécifique et de vos objectifs. À partir de là, nous faisons le lien entre les données et la stratégie avec des recommandations pour chacune des facettes de votre marque.

Web

Avec des années d'expérience de développement web à notre actif, nous mettons notre expertise à votre disposition pour créer un site Web qui répondra à la fois à vos besoins et à ceux de votre public cible, que votre objectif soit de partager votre blog avec le monde entier ou d'ouvrir les portes de votre boutique en ligne.

Voir les projets

Design d'intérieur

Lors de la rencontre physique entre vos clients et votre marque, rien ne doit être laissé au hasard. Nous collaborons étroitement avec vous, les designers d'intérieur, les architectes et les fournisseurs pour concevoir une expérience de marque totalement immersive. Pour ce faire, nous sommes à vos cotés des rendus 3D à l'approvisionnement en matériaux, en passant par ces petits détails que vos clients ne pourront pas résister d'instagrammer.

Emballages

Le menu se lira-t-il mieux si le prix est en dessous d'un élément de menu ou à côté? À quoi ressemblera un sac imprimé lorsqu'il sera vu sur instagram? Comment un t-shirt représentera-t-il au mieux votre marque? Après avoir abordé ces questions avec des solutions de conception innovantes, nous travaillons avec vous pour trouver les meilleurs matériaux, en gardant à l'esprit les options les plus rentables et les plus respectueuses de l'environnement.

Voir les projets

Éco-conception

En tant qu'agence de création, nous sommes conscients de l'impact que nos décisions en matière d'approvisionnement en emballages peuvent avoir sur notre planète. C'est pourquoi nous sommes honorés d'avoir l'opportunité de créer des marques plus propres pour un avenir plus durable. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour trouver des matériaux et formats écologiques. Aujourd'hui, les consommateurs priviliégient les produits de haute qualité qui donnent la priorité à l'environnement par rapport à ceux qui ne le font pas.

Please rotate your screen
manufactur agency logo

Our Services

Manufactur is a creative agency that offers unique design solutions including web development, branding, identity, marketing, strategy, and content.

Branding

While every branding project is truly unique, we have discovered a secret sauce which we enthusiastically apply to each one. This “secret sauce” becomes less of a secret once you work with us and experience the collaboration at every step of your project. We apply data-informed brand strategy, a smattering of creativity, and an immersed understanding of your ultimate vision to ensure that everything we make is an extension of your brand.

See Case Studies

Ecommerce

We are proud to be Shopify experts. Whether you’re just starting out or you’re growing an existing ecommerce presence, we can help you. If you want an online store as unique as your brand, you’re in good hands. We prefer to build everything from the ground up.

See Case Studies

Strategy

We’re strategy and positioning gurus, which also means we’re detectives. We’ll work to uncover the true identity of your brand and where that places it within both your industry and peer group. We recognize that building a solid strategy requires a deep understanding of your brand, your specific vertical, and your goals. From here, we reference the data and strategy when making recommendations for every facet of your brand.

Web

We understand the importance of having a website that embodies your brand and successfully engages with users. With years of web experience under our belt, we’re confident in our ability to build a website that will fit both your needs and those of your target audience, whether your goal is to share your blog with the world or to open the doors of your ecommerce shop.

See Case Studies

Interior Branding

This is where your customers will step into your brand’s universe and we’re here to help you set the moon and the stars. To create a fully immersive brand experience, we work with you every step of the way, from 3D renders to material sourcing to those little details people can’t resist Instagramming.

Packaging

In creating any sort of marketing material, we keep the values of the brand in mind. Some questions we ask ourselves are: How will a printed cup look when a photo of it is posted on someone’s timeline? How will a t-shirt represent the brand? Will the menu read better if the price is below a menu item, or beside? After tackling these questions with informed design solutions, we work with you to source all the materials, keeping the most cost-effective and eco-friendly options in mind.

See Case Studies

Sustainability

Whenever we design collateral, we understand the impact that our decisions in material sourcing can have on the well-being of our planet. This is why we’re honored to have the opportunity to build cleaner brands for a more sustainable future. We will work closely with you to source all the materials, making sure we find the most cost-effective and eco-friendly solutions. We believe that given the choice, consumers will go with the brand that offers high-quality products that prioritize the environment over those that do not.