Please rotate your screen
manufactur agency logo

Chrissy Teigen

Intro

35M de followers à nourrir

Lorsque l'auteur, mannequin, maman et reine officieuse de Twitter, Chrissy Teigen, nous a approché pour l'aider à créer un site web, on s'est dit: «Um, hell yes». Nous avons travaillé directement avec Chrissy et son équipe pour développer un site interactif qui invite les utilisateurs dans la maison et la cuisine de Chrissy, ses restaurants préférés, ses expériences culinaires en Italie et au-delà.

Branding et Identité visuelle

Fans de Chrissy, bienvenue à la maison

Notre objectif principal pour le site web Cravings by Chrissy Teigen était de créer une véritable plateforme pour la communauté de Chrissy, axé sur son amour inconditionnel pour la nourriture. Sa passion culinaire associée à sa personnalité terre-à-terre nous a incités à adopter une approche moderne avec une touche vibrante et excentrique.
Notre vision a pris vie grâce à une palette de couleurs chaudes et à des griffonnages de style journal qui ont contribué à rendre le site attrayant tout en capitalisant sur l'influence de Chrissy (35M d'abonnés sur Instagram) et de sa renommée en tant que gourou éclectique du lifestyle food.

DESIGN WEB & DEVELOPPEMENT

Du livre de cuisine au site internet

Lors de la conception et du développement du site web, nous avons gardé l'expérience utilisateur (UX) au premier plan de nos décisions tout en intégrant soigneusement l'univers de marque existant. Le but du projet était de rendre le site web aussi captivant qu'un tweet de Chrissy, mais avec plus de longévité qu'un réseau social. Nous avons créé ce que nous pensons être un format très engageant qui intègre de manière transparente les visites vers et depuis les médias sociaux de Chrissy.

Intro

A fix for your Chrissy craving

When author, model, mom, and unofficial Queen of Twitter, Chrissy Teigen, approached us to help her build a website, our web experts knew just how to bring her vision to life. We worked directly with Chrissy and her team to develop an interactive site that invites users into her home, kitchen, favorite restaurants, and beyond.

Branding & Identity

Chrissy fans, welcome to your new home

Our primary objective for the “Cravings by Chrissy Teigen” website was to create a space for Chrissy‚Äôs community-centered, deep love for food. Her culinary passion and personality influenced us to take a modern approach with a vibrant, eccentric flare.

 

Our vision for what Chrissy calls her “food baby” further came to life through a warm color scheme, and journal-style doodles that helped make the site engaging.

Website Design & Development

From cookbook to web

When designing and developing the website, we kept user experience at the forefront of our decisions, but still incorporated the pre-existing brand elements. The goal of the project was to make the website as captivating as a Chrissy tweet, but with more longevity than what social media allows. What we designed and coded is a highly-engaging site that feels more like what social media should feel like: delving into the daily journal of one cool human.